Garantie de satisfaction

Chez Hemproutine, nous sommes ravis de contribuer au bien-être d'un large éventail de personnes grâce au CBD, en rendant leur vie meilleure et plus simple. Nous croyons en nos produits et souhaitons que vous en fassiez de même. C'est pourquoi nous avons instauré notre garantie de satisfaction. Ainsi, vous avez la possibilité de tester nos produits sans aucun risque, et si vous n'êtes pas satisfait, nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat. C'est aussi simple que ça.

FAQ

Dans le cadre de notre garantie de satisfaction, nous te donnons la possibilité de nous renvoyer le produit Hemproutine que tu as acheté si, contre toute attente, tu n'es pas satisfait(e). Penses-tu remplir les conditions énumérées ci-dessous ? Alors, utilise le formulaire dans les 30 jours suivant la réception de ta commande, et nous examinerons ta demande. Ensuite, notre service client entrera en contact avec toi pour éventuellement initier le retour et le remboursement.

La garantie de satisfaction s'applique à tous les produits que tu trouveras sur notre site web.

Tu recevras le montant total de l'achat remboursé sur la méthode de paiement que tu as choisie lors de l'achat.

La garantie de satisfaction s'applique dans les conditions suivantes :

  1. Tu as utilisé le produit régulièrement pendant une période de 2 semaines, conformément aux recommandations d'utilisation.
  2. Tes attentes initiales à l'égard du produit étaient réalistes.
  3. Tu remplis de manière incontestable les autres conditions énumérées dans le formulaire.

La garantie de satisfaction s'adresse à tous nos nouveaux clients qui achètent l'un de nos produits pour la première fois.

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si nous avons le sentiment que notre garantie de satisfaction est utilisée de manière abusive. Si tu souhaites retourner plusieurs produits, veuillez utiliser le formulaire plusieurs fois, une fois pour chaque produit individuel.

Les conditions précises sont les suivantes :

1. La garantie de satisfaction s'applique exclusivement aux achats effectués sur https://hemproutine.fr
2. Cette offre est réservée aux nouveaux clients uniquement.
3. La garantie de satisfaction est applicable à tous les produits de Hemproutine
4. Si vous souhaitez faire usage de la garantie de satisfaction, veuillez utiliser ce formulaire dans les 30 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise.
5. Cette offre s'adresse uniquement aux consommateurs finaux, et non aux grossistes.
6. La garantie de satisfaction ne peut être utilisée qu'une seule fois.
7. Vous avez utilisé le produit régulièrement et conformément aux recommandations d'utilisation.
8. Vos attentes à l'égard du produit étaient réalistes.
9. La garantie de satisfaction s'applique uniquement si nous sommes convaincus que vous remplissez les conditions.
10. En cas d'acceptation de la garantie de satisfaction, le montant payé sera remboursé sur le moyen de paiement choisi lors de l'achat.
11. Hemproutine ne peut être tenu responsable des retards de livraison ou d'autres retards dus à des événements indépendants de notre volonté.
12. Les frais d'expédition pour le retour sont à la charge de l'expéditeur.
13. Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter notre service clientèle et ne pas utiliser ce formulaire.
14. La garantie de satisfaction est une prestation volontaire, accordée sous réserve.
15. La garantie de satisfaction est une offre autonome et volontaire, qui n'est pas liée à nos conditions générales de vente (CGV) et ne les influence en aucune manière.